Une sortie de dernière minute? Un cocktail avec les collègues de travail? Un déjeuner chic avec les beaux-parents? Qu´est ce que ces trois occasions ont en commun? Une fashion dilemme, of course :) Sincèrement, vous vous êtes jamais retrouvées devant votre placard, en train de criser, car aucune de vos tenues habituelles ne vous paraîssait appropriée? Moi si, et pas qu´une seule fois :) Heureusement, LBD (ou little black dress / petite robe noire) est toujours là pour nous sauver.
Inventée par Coco Chanel, c´est une icône de nos dressings et elle nous a déja évité pas mal de désastres vestimentiaires. La dernière fois que j´ai regardé, il y en avait 5 dans mon placard, et je suis sûre que ce n´est pas le nombre définitif :)
J´observe toujours avec beaucoup de curiosité les stars qui sortent en LBD, surtout leur manière de l´accesoriser, pour éviter l´effet "enterrement". Et cette semaine, je n´ai pas été déçue: en faisant la promo pour Herbal Essences (dont elle est l´égérie) à Madrid, Leighton Meester a choisi une minirobe noire sublimissime, griffée Versus. Cette marque, soeur cadette de Versace, a eu un coup de jeune l´année dernière grâce à Christopher Kane, styliste britannique vraiment talentueux.
La petite robe de Leighton est parfaite pour montrer ses jolies jambes et bras, et en même temps, elle marque à merveille sa taille fine. La perfection, je vous dis :) Grâce à l´application en dentelle noire, un des trends phares de cette saison, la robe reste parfaitement moderne, et évite l´écueil du trop-classique. Les chaussures-bijoux apportent une petite touche de couleur et restent le seul et unique accessoire, ce qui permet à la robe de monopoliser toute l´attention. Et tant mieux!
Côté make-up, un smoky léger et un gloss nude perfectionnent le tout, et font de Leighton, à juste titre, la reine de la soirée. MAGNIFIQUE !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire