lundi 20 décembre 2010

Coups de coeur de la semaine


La dernière semaine avant Noël n´aurait pas pu être plus merveilleuse: entre la magnifique exposition Bulgari, la déco de Noël et le shopping des cadeaux, je n´ai pas vu le temps passer. Samedi, nous avons invité des amis pour une raclette à la maison: foux rires et beaucoup de bonne humeur assurés :) Et mes cupcakes à la vanille ont disparu à une vitesse incroyable :)

Samedi soir, avec mon homme, nous avons découvert nos cadeaux sous le sapin: un moment magique, plein de surprises. J´ai été vraiment gâtée, ambiance très "Louis Vuitton meets Swarowski" :)

Dimanche, nous avons regardé les flocons de neige tomber sur les toits de Paris: j´ai profité de cette magnifique atmosphère pour préparer un petit festin de Noël: notre premier ensemble. Du fois gras, des bulles de champagne et beaucoup, beaucoup d´amour: mon dernier weekend a Paris a été vraiment magique. 

Voici toutes les choses qui m´ont rendu heureuse cette semaine:

Une magnifique déclaration d´amour en forme d´oeuvre d´art: cadeau de mon homme.

Macarons Ladurée: le bonheur gourmand caché dans une petite boîte rose... J´ai demandé tous les parfums, et on s´est ré-ga-lé !!! 

L´ultime film de Noël...je ne peux pas imaginer passer les vacances de Noël sans ce petit bijou ! 

Roses et couleurs...

La prescription du Dr. Bonne Humeur: Un chat tous les jours :) Testé et approuvé ! 

 Je note tout, toujours et partout, et je suis folle de cette collection de petits carnets "Les Paresseuses": un pour chaque sac à main !!! 

Histoire de France racontée au rythme du métro parisien: un livre captivant, intéressant et plein d´infos inédites, j´adore! 

Le plus beau cadeau de mon homme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire