dimanche 2 janvier 2011

Coups de coeur de la semaine

 La semaine de Noël a été très riche en bonheur et surprises: c´est toujours génial de passer les vacances en famille, se laisser bichonner par maman, dormir, manger et boire du champagne, et profiter du temps libre (enfin presque, vu que j´ai passé un entretien d´embauche le 28, mais quand même :)
 Je n´ai pas vu le temps passer, mais je suis restée fidèle à toutes mes traditions de Noël: relire une centième fois Harry Potter, décorer le sapin avec papa, goûter à tous ces repas délicieux de maman, regarder tous les films de Noël à la télé (mes incontournables: Tři oříšky pro Popelku, Císařuv pekař et Pekařuv císař, impossible à traduire en français, y a que les Slovaques qui puissent comprendre ;)... Le bonheur en état brut, tout simplement.

Et les autres petites choses qui m´ont rendue heureuse cette semaine? Les voici:

Comme d´habitude, je me suis occupée de toute la déco de Noël, et pour l´occassion, j´ai enfilé ma petite robe préférée, achetée à New York.
 Un petit cadeau de Noël de George Clooney? Presque :) La sélection de chocolats de Nespresso est presque trop belle pour être mangée, mais........bon, ben, on s´est régalé, what else? :)
Même quand je ne suis pas à Paris, mon coeur y reste...voici une bible pour toute Parisienne qui se respecte: drôle, parfois impertinente, mais toujours pleine de style. Merci, Inés ! 
Aaaah, la quiche....un de mes repas français préférés. Et j´ai eu enfin l´occasion de la préparer pour mes parents et mon frère...elle a disparu à une vitesse incroyable ! (La recette arrive la semaine prochaine.)
Le petit dernier de mon dressing :) J´ai hâte d´enfiler ces bottines avec une minijupe grise, un collant opaque et un petit pull rouge!

Et vous, qu´est-ce qui vous a fait plaisir cette semaine? J´ai hâte de lire vos réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire