dimanche 14 novembre 2010

Tops & Flops de la semaine

Cette semaine a été très riche en événements: MTV Europe Music Awards à Madrid, Country Music Awards à Nashville, Glamour Women of the Year 2010, ou première mondiale du film Harry Potter and the Deathly Hallows à Londres. Qui a réussi l'épreuve de red carpet, et qui a fait flop? A vous de juger!

Gwyneth Paltrow: Top

Gwyneth Paltrow arrives for the 44th Annual Country Music Awards in Nashville, Tennessee on November 10, 2010. UPI/Kevin Dietsch Photo via Newscom

Je dois avouer que depuis quelques temps, j'ai eu un peu de mal avec les outfits de Gwyneth, surtout avec sa période "grunge". Mais avec cette magnifique robe Atelier Versace, elle s'est rattrapée :) La robe est tout simplement sublime, Gwyneth est rayonnante et on ne dirait pas que l'on regarde l'heureuse maman de deux enfants :) Bravo !

Leighton Meester: Flop

Photo by: Quasar/starmaxinc.com 2010  11/10/10 Leighton Meester at the 44th Annual CMA Awards. (Nashville, Tennessee) Photo via Newscom

D'habitude, j'adore les looks de Leigton, et j'admire son audace en matière de style, mais cette fois-ci c'est non-non! La robe Emilio Pucci ne la met pas en valeur, les proportions ne sont pas respectées, et je ne parle meme pas de la traîne...

Emma Watson: Top

LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 10: (UK TABLOID NEWSPAPERS OUT) Rupert Grint, Emma Watson and Daniel Radcliffe attend a Warner Bros - Leavesden Studios photocall held at Claridges on November 10, 2010 in London, England. (Photo by Dave Hogan/Getty Images)

Pour le photocall organisé avant la première mondiale de Harry Potter and the Deathly Hallows, Emma a choisi une belle robe Vionnet en velours noir qui met en valeur son teint diaphane. Mention spéciale pour son rouge à lèvres mat foncé, pile poil dans la tendance de cette saison.

Taylor Momsen: Flop

MADRID, SPAIN - NOVEMBER 07: Actress Taylor Momsen presents the award for Best New Act during the MTV Europe Music Awards 2010 at La Caja Magica on November 7, 2010 in Madrid, Spain. (Photo by Ian Gavan/Getty Images)

Je n'y peux rien, je ne comprends pas du tout les motivations fashion de Taylor, et ses efforts constants de ressembler à une prostituée. Vous êtes conscients que cette fille n'a que 17 ans?! C'est un peu flippant, non?

Ashley Greene: Pourrait mieux faire 

NEW YORK - NOVEMBER 11: Ashley Greene attends 'Inside the mark Studio' at the Glass Houses on November 11, 2010 in New York City. (Photo by Dario Cantatore/Getty Images)

J'adore cette fille, j'adore son style vestmentiaire et surtout, j'adoooore ce brushing impec' !!! (un jour, j'aurai le même :) Pour un événement organisé par la marque de consmétique américaine .mark, Ashley a choisi une robe simple, mais girly. Le seul bémol: le collant opaque: je sais que c'est très in en ce moment, mais pour équilibrer le tout, le collant n'était pas nécessaire. Et puis, pourquoi cacher d'aussi belles jambes? :)

Iveta Radicova: Flop 

NEW YORK - NOVEMBER 08: Prime Minister Iveta Radicova of Slovakia attends the 20th annual Women of the Year awards at Carnegie Hall on November 8, 2010 in New York City. (Photo by Ben Gabbe/Getty Images)

J'aí été très fière d'apprendre que Iveta Radičová, chef de gouvernement slovaque, était parmi les lauréates de Glamour Women of the Year 2010, et je suis très fière de partager avec vous cette info. Par contre, je me dis que son styliste doit vraiment la détester! Sinon, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi avoir choisi cette robe noire informe, qui la fait ressembler à la cousine de Dracula? Que sont devenus les simples tailleurs???

Et vous, qu'en pensez-vous? Qui est votre favori cette semaine? Etes-vous d'accord avec mes commentaires?

1 commentaire:

  1. Tak Ivetku by som tu necakala:))Ale vcelku vystizne prirovnanie ku drakulovej sesternici:))len tak dalej moja:))tesim sa na dalsie prispevky:)

    RépondreSupprimer