OMG, they're back !!! (et, moi aussi, car j'ai enfin réussi a récupérer mon ordi cassé et réparé, qui m'a énormément manqué, et qui m'a empêché de publier pendant trooop longtemps!). Et aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une de mes plus grandes passions: Harry Potter, of course :)
Je suis tombée dans ce "piège" il y a très très longtemps. Au début, j'ai résisté. Je ne voulais pas faire pareil que tout le monde. Mais heureusement, j'ai laissé tomber mes préjugés, et j'ai découvert une de plus belles histoires jamais écrites. J'ai dû lire tous les tomes au moins 50 fois, en 3 langues, et j'ai tous les DVD à la maison, et je vous assure, ils ne font pas que prendre la poussière ;) J'avoue, je n'ai pas toujours été très satisfaite du résultat cinématographique. Il n'est jamais facile de transformer un pavé de 700 pages en 2 heures de pellicule, d'où les scenes coupées, les personnages manquants, et la continuité de l´histoire un peu hachée. Mais en ce qui concerne le dernier, septième livre, je suis plus qu'enthousiaste: deux films au lieu d'un seul, ça me donne l'espoir que l'histoire ne va pas etre massacrée. Croisons les doigts! Le seul flop: la date de la sortie: le premier volet a eu sa première mondiale hier, le 11, à Londres, tandis que le second n'est pas prévu avant l'été prochain. Pourrait mieux faire...!!!
En attendant la sortie du film en France (et j'avoue, je suis troooop impatiente, pas vous? :), je vous propose quelques images de la soirée londonienne:
Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint se sont retrouvés une fois de plus sur le red carpet et c'est bluffant de voir, à quel point ils ont grandi et changé. Vous avez besoin d'un petit rappel? Le voici :)
En quelques années, Emma Watson s'est transformée en fashionista accomplie. J'adore son style, et je suis toujours de près ses apparitions sur le red carpet et dans les magazines mode. Et une fois de plus, je n'ai pas été déçue. Emma a choisi une magnifique robe Rafael Lopez en dentelle noire, perfectionnée par les escarpins vertigineux Charlotte Olympia (concurrence sérieuse, n'est pas Mr. Louboutin? ;) Et je ne parle même pas de son make up impeccable! Love, love, LOVE !!!
En regardant les photos, j'ai eu l'impression que Emma Watson et J.K.Rowling ont choisi leurs robes ensemble. L'auteure de Harry Potter a également choisi la dentelle noire. Très classe, très élégante, très chic!
L'unique Frenchie dans le film, Clémence Poésy a défendu les couleurs de son pays dans une longue robe Chanel, en dentelle bleu minuit (il faut croire que la dentelle a été le "dress code" inofficiel de cette soirée :).
La métamorphose de Bonnie Wright (Ginny Weasley dans le film) a été aussi frappante que celle d´Emma Watson. La voici il y a 6 ans:
et aujourd'hui:
Sans commentaire :) Pour cette soirée, elle a choisi une robe noire, plutôt sobre mais très élégante. J'ai surtout adoré son make up, accentué par un rouge a levres foncé. Trop beau :)
Et vous? Etes-vous aussi impatients de découvrir le nouveau film? Lequel des personnages aimez-vous le plus? Et qu'est-ce que vous pensez des robes d'Emma, Bonnie ou Clémence? J'attends vos commentaires :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire